Tuesday, December 6, 2011

Song of the Day Sheryfa Luna Si Tu n'etais Plus La


Tu sais, j'ai tellement peur de le perdre  
Que j'en dors plus la nuit
Il est le seul que je vois dans mes rêves 
Celui qui partage ma vie
Je sais, je lui pose trop de questions        
Mais c'est plus fort que moi
Je sais, je dois faire attention                  
Pour qu'il ne s'éloigne pas de moi

Qu'est-ce-que je deviendrais
Qui me consolerait     
A qui je parlerais
Si tu n'étais plus là ? 
Si un jour tu t'éloignais
Dis-moi ce que je ferais   
Comment je survivrais
Si tu n'étais plus là

Je sais à quel point je veux lui plaire        
Je ferais n'importe quoi
Je fais très souvent le contraire               
De ce qu'il attend de moi
Je sais, je lui pose trop de questions       
Mais c'est plus fort que moi
Je sais, je dois faire attention                  
Pour qu'il ne s'éloigne pas de moi

No comments:

Post a Comment